LE MOT DU PRESIDENT

Bonjour à toutes et à tous,

La fin de l’année approche à grand pas, mais la crise sanitaire et loin d’être terminée.

Les règles sanitaires en vigueur en novembre nous ont empêché d’avoir notre traditionnelle Assemblée Générale dans les conditions habituelles et cette AG s’est faite de manière virtuelle.

Nous partons malgré tout confiants et optimistes pour la nouvelle saison et nous proposons un programme d’hiver attrayant que vous pouvez télécharger depuis notre site www.skievasion.ch. En raison de la fermeture temporaire des remontées mécaniques en France, notre première sortie de ski, qui était prévue à Flaine le 12 décembre, a été reportée au 23 janvier, une semaine après notre sortie « journée » à Mégève et trois jours avant notre traditionnelle sortie « Raquettes ».

Notre programme ne comporte pas moins de 4 week-ends entre la fin janvier et la fin avril : 1 WE à la Plagne – Les Arcs avec hébergement à l’hôtel l’Alpin à Landry, 1 WE dans le Val d’Anniviers début mars compte tenu du succès de l’année dernière, 1 WE fin janvier dans les 3 Vallées et finalement le week-end de fin de saison à Val Thorens qui n’a pu avoir lieu l’année dernière.

Cette année, la semaine de ski aura lieu du 6 au 13 février à Zermatt ; une sortie « journée » du samedi aura lieu à Avoriaz et une autre à Bardonecchia où l’USCA organise pour la troisième fois sa fête des clubs (édition 2020 a dû être annulée).

Cette saison est aussi la saison des 25 ANS de Ski Evasion Genève ! Il y a 5 ans déjà nous fêtions les 20 ans du club à Valmorel. Vu le succès de cette sortie, nous avons décidé d’y retourner. Inscrivez-vous vite car les places sont limitées.  

Les inscriptions à toutes les sorties sont ouvertes auprès des organisateurs, de préférence par e-mail. Comme chaque année, nos sorties sont proposées à des tarifs membres très intéressants et nous espérons que vous serez nombreux à vous inscrire. Comme l’an dernier, les membres « U » bénéficient d’un tarif intermédiaire inférieur au tarif « non membres ».

En me réjouissant de vous retrouver sur les skis, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et un excellent hiver 2020-2021.

Salutations sportives.

Stéphane